Des roches et des falaises, des taches et des motifs, une borne fontaine et des carnets
7 sept – 2e chance
Ah pis ça me travaillais trop, d’avoir fait un futur carnet d’écriture si beau, alors que j’en avais un présent si moche. Alors j’ai rajouté des couches de peinture, au moche, je lui ai redonné une autre chance, pis là, JE L’AIME :D
Il me fait sourire, maintenant, plutôt que grimacer, quand je le prends dans mes mains.

Exercice créatif
Pour l’exercice créatif de la semaine, je t’offre pluuuuuuusieurs choix, dans ce que j’ai eu le plus de fun, dans les dessins du jour plus haut :
- Créer avec des roches (ou autre éléments que tu trouves autour) ;)
(c’est tellement cool, faire des bonhommes, à partir de roches !!! j’vais peut-être créer éventuellement un vrai exercice créatif avec ça, mais en attendant, je suis sûre que t’es capable de t’amuser sans directives/marche à suivre) - Dessiner avec juste des couleurs chaudes
- Remplir une page avec un motif
- Jouer avec des taches
- Explorer le dessin d’observation
- ou juste noter un p’tit souvenir, dans tes beaux moments
T’as tellement de choix, que maintenant,
tu n’as plus le choix de dessiner ;)
Allezallezallez !
p.s. Les fais-tu, les exercices créatifs ?
(sous-entendu ici : est-ce que je continue d’en proposer ? haha)
Plus d’exercices
Vous aimez les exercices créatifs que je vous propose ici ? Je vous invite à faire les autres aussi :)
S’abonner
Tu peux t’abonner au blog par courriel, pour ne pas manquer les dessins du jour, envoyés tous les 7 à 20 jours (et le nouvel exercice créatif, qui est à la fin du billet). :)
Soutenir
Tu as aimé entrer dans mes carnets ? :) Tu aimes me lire ou avoir accès aux exercices créatifs ?
Si tu as envie de soutenir mon travail, à la hauteur de ce que tu as les moyens ou envie aujourd’hui, tu peux le faire via Ko-fi, en m’achetant un brocoli.

























































Laisser un commentaire