Merci

Merci à tous les lecteurs qui ont aimé Rosie comme je l’ai aimé. Qui continuent de la fait vivre et pédaler à tous les soirs avant le dodo.
J’ai encore du mal à croire qu’elle se soit rendue si loin, c’est complètement incroyable! Ça m’encourage à continuer d’illustrer d’autres livres !
Merci à Pierrette pour sa merveilleuse plume, son histoire et sa Rosie que j’ai adoré illustrer. Merci à Renaud pour son indispensable direction artistique, son tact et sa patience devant tous mes questionnements. Merci à Simon de tenir la barre d’une de mes maison d’éditions jeunesse favorite. Merci à tous les libraires et bibliothécaires qui ont fait découvrir notre livre au public.
Merci à mon amoureux Benoit, pour son soutien, à mes poules pour leur inspiration, et à mon bébé, Louis, qui est apparu en cours de création, dans mon bedon, pour venir un peu perturber la fin de la production du livre, mais me donner une raison supplémentaire de me surpasser. Merci d’ailleurs à tous mes amis qui sont venus m’aider à la peinture, pour compenser le retard accumulé des maux de coeur de début de grossesse; Nicolas, Camille, Frédérique, Claude et Saule-Anne, merci !

This site is protected by wp-copyrightpro.com

This site is protected by WP-CopyRightPro