15/08 Couleurs, linoléum et guitare

Ce Samedi 15 Août, je serai à l’espace Suzanne-Guité à PERCÉ dès 15h. Je vais faire une murale avec les enfant sur Percé, vous êtes tous invités!! Venez faire un tour avant d’aller swigner avec la compagnie Créole ;)
Amenez vos crayons, vos sourires et votre créativité. J’en profiterai aussi pour vendre et dédicacer des albums à colorier. à demain ! (ou à cet apres-midi, tout dépendant l’heure où vous lirez ce message)
————————————————————————————————-

délire de couleurs, jadore les crayons de couleurs et jadore ces  personnages, ils ont un petit coté mystérieux et glauque

14aout2p

et tant qua faire ce qu’on aime, j’vous ai fait une autre linogravure (hihi)

14aoutp
(je suis particulièrement fière de ma boucane !!)

et un autre petit délire, mais avec ma guitare

Clique ici pour délirer avec moi (le son est pourri, pas fort et le ficher est lourd, mais cest la 1 ère fois que je fais ca, surtout qu’un micro de portable cest pas lidée héhé ca vaut p-e pas toute cette misere, mais bon …)

5 thoughts on “15/08 Couleurs, linoléum et guitare”

  1. charles
     · 

    han la boulangere qui fait du pain d amour

    c’est wow!

  2. kateri
     · 

    Wow, superbe! Il me semble que ce serait bien pour le café culturel… avec nos futurs pains maison…! hé! hé! J’aime bien quand tu fais de la linogravure.

  3. Pascale
     · 

    Ça sent bon jusqu’à Montréal!!! Merci!

  4. Pascale
     · 

    Dans le grand personnage en bas à droite, il y a un peu du Don Quichotte, je trouve… J’aime beaucoup! J’ai découvert une collection très intéressante qui met en dessin sous forme de bd des poèmes de Beaudelaire, de Verlaine ou des chansons de Gainsbourg: Petit à petit. J’ai pensé à toi et à tes explorations créatrices!
    C’est intéressant de partager tes ébauches, ton cheminement ainsi que des dessins finaux. Ton inspiration est contagieuse…

  5. MartinPM
     · 

    Cool la lino.

This site is protected by wp-copyrightpro.com

This site is protected by WP-CopyRightPro