03/10 serre-moi fort

03oct

encore de l’exploration de couleur avec les caran d’aches, j’ai plus expérimenté la lumière sur celui là

comme d’habitude, je suis pas trop satisfaite de mon fond, avec vous des trucs qui pourraient m’aider ?

5 thoughts on “03/10 serre-moi fort”

  1. Jean-Pierre Jacques
     · 

    quesqui fais que tu n’est pas satisfaite du fond de ton ou de tes dessins, quesqui te préoccupe ou que tu aimerais corriger ou orienter différament.

    Une chose que je peu dire, ces qu’il faut avant tout prévoir et penser au fond d’un dessin, d’une peinture,,,,,,,,,,,, avant de faire troup de détail et de trops bien réusir certain détail et d,avoir peur de tout déplacer, de tout changer, l’espace dois être utiliser efficassement sans tout fois tout remplir, certain vide parle plus que de remplir.

    S’est toujours plus facile de donner de meilleur conseil ou toute fois des conseil utile ou efficasse lorsqu’on apprend un peu plus ce qui chicote, ce qui dérange le regard de l,artiste.

    mais déja j,aime bien ce dessin, il peut véhiculker tout plein de sentiment et de message différent tout dépend de notre regard et de notre vécu.

    au plaisir de découvrir encore plus ton imagination et tes imences talents

  2. Sarah
     · 

    J’aime beaucoup l’effet de ce dessin, je trouve que le fond n’a pas vraiment besoin d’^tre détallé parce que les rubans ou bandelettes font tout le travail.
    J’aime les couleurs aussi.
    Il est génial ce dessin.

  3. MOM
     · 

    J’ai hâte de te serrer dans mes bras. Je t’aime XXX

  4. Sébastien
     · 

    C’est génial!! L’émotion est très prenante je trouve. Mais je ne peux t’aider pour les couleurs : ( moi mon truc, c’est la musique XD

  5. framb
     · 

    Les Carans d’Ache sont solubles je crois, tu pourais faire un petit lavis d’une autre couleur et refaire ton lignage de caran d’ache par dessus, une idée comme ça ^^

This site is protected by wp-copyrightpro.com

This site is protected by WP-CopyRightPro